Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 22:35

A la veille de la rentrée, j'ai dû aller chez la pédiatre pour mon contrôle annuel. Tout va bien :

- Mensurations : OK (99 cm x 15 kg)

- Tension : OK

- Audition : OK

- Vision : OK après cependant une nécessaire clarification de Papa : Il a dû expliquer au doc qu'une cagouille c'était un escargot : Elle s'évertuait à me redemander ce que c'était que cet animal qu'elle me montrait et ne savait même pas ce que c'était qu'une cagouille (alors qu'elle avait pourtant compris éléphant, cheval, papillon et j'en passe)... On se demande pourquoi ils font de si longues études...

En tout cas j'ai été très sage et après je me suis défoulé avec Eliott...

12_11_08-8067.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme tu dis mon Hugo , ne même pas savoir ce que c'est qu'une " cagouille " c'est nul , chez nous , à Coulonges , tout le monde comprend.....on s'en souviendra de celle-la. Continue à appeler ça<br /> des cagouilles , ne renies pas tes origines !!!!<br /> Gros bisousmon lapin , mamie et papy
Répondre

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens